Légende
[deck] Hypergenesis.deck
le 04/05/2009 0:19
Le nouveau deck à la mode, on ne voit plus que ça sur MWS

ma liste ici

la combo est bien grasse, on joue un spell avec la cascade pour enchainer avec une hypergenèse et poser 4-5 thons de sa main

typiquement le deck du mouleux
haut de page - Les forums de MV >> Étendu >> Discussion : page 1 | 2 | 3

le 04/05/2009 10:20
Euh ouai c'est vraiment naze imho. :-/
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
...
le 04/05/2009 15:39
Faut vraiment ce faire violence pour jouer ce paquet ...

sadomaso va !

Enjoy
Pcell

le 04/05/2009 20:28
La version Fin vivante a plus d'avenir à mon avis...elle nécessite moins de chance et c'est plus fun à jouer ^^ (et bcp plus budjet !)
freeky
masterz
le 05/05/2009 13:05
aprés test c pas un jeu qui neccessite tant de moule que sa ...

Légende
le 05/05/2009 18:20
une idée pour gérer calice ? car en game 2 l'autre joue fréquemment calice à 0 et je perd comme un con :o
Glacius
Lyon, France

hop
le 05/05/2009 18:23
krosan grip ?

Légende
le 05/05/2009 18:36
mouis, j'y ai pensé mais c'est lent nan ? m'enfin je suis pas très bin en étendu donc je vous fais confiance et je vais tester
freeky
masterz
le 05/05/2009 21:47
sinon le jeu se fait quand meme ouvrir en 2 par n'importe quel random mana leak
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 06/05/2009 11:53
...ou par nimporte quel discard
freeky
masterz
le 06/05/2009 12:27
discard moins tu joue quand meme 10 sacade et 2/3 hypergenesis
jackass
re
le 06/05/2009 13:44
ca n'es reste pas moins surprenant et super marrant a jouer

Légende
le 07/05/2009 21:22
mouis, c'est très drole comme deck

je viens de me faire méchamment latter par tezzeret.deck là... :o
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 08/05/2009 17:00
Pour gérer chalice ou trini ingot chewer ça se pose pour en evoke et ça interfere pas avec cascade

Après, si l'autre joue des contres par dessus, effectivement krosan grip c'est la seule solution...

J'ai une liste a peu près similaire sauf que je joue des mulldrifter pour accélérer un peu le jeu et me refaire une main après hypergenesis, et des shriekmaw pour ralentir un peu en face et nettoyer un peu en face après hypergenesis.

Sinon empyrial angel c'est vraiment necessaire ? Et 4 darksteel colossus ? ça manque un peu de Progénitus qui une fois posé est souvent ingérable (et ça tape deux fois plus que empyrial pour a peu près les memes avantages)
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 08/05/2009 18:44
Je viens de voir un truc fabuleux contre controle : Dosan the Falling Leaf

Avec ça soit :

_l'adversaire lache un contre pour l'envoyer balader, et ça augmente déja de beaucoup les chances de poser son Hypergenesis

_Soit il laisse passer et là c'est game quasiment, on peut faire tout ce qu'on veut pendant son tour l'adversaire n'aura rien à redire :o Bon il reste les cartes du genre Martyr of Frost ou Mage du vallon d'Elendra mais vu la fréquence d'utilisation de ces cartes... D'ailleurs le Mage du vallon d'Elendra est une excellente carte contre tout ce qui peut entraver notre route... Un peu chère peut etre...
freeky
masterz
le 08/05/2009 22:46
g tester archimage et mulldrifter mais sa te force un peu plus a jouer la version fin vivante (qui a l'avantage de pouvoir battre la version genesis.deck) mais qui est bcp plus longue a mettre en place mais permet de mieux controller
bref sa te retire le plaisir de kill t2
Darkent

^^
le 09/05/2009 16:49
Le Deck Living End est carrément mieux.
J'ai testé pas mal de fois le deck Hypergenesis et c'est franchement pas super, c'est lent, lorsqu'on a pas de chance on se retrouve bloqué à plus pouvoir rien faire. Je vous raconte meme pas l'enfer avec les decks contrôle et avec la venue de meddling mage :(

Avec le deck Living End t'as l'avantage de faciliter ta pioche et de piocher des anti-créa comme Shriekmaw, ou autre anti permanents.

"Dosan the Falling Leaf" c'est une excellente trouvaille j'y avais vraiment pas pensé. Car le counter c'est vraiment l'ennemi juré de ce deck.



kaval
Castres, France
Elfe
calice trini
le 10/05/2009 12:03

calise et trini
POur les gérer pensez â ma^cheur de lingot.
( il suporte les mages de la lune)

éclair de faille face à mage de la lune et ingérence du mage , ainsi que canoniste.
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
...
le 12/05/2009 10:49
le seul truc a faire pour résoudre tout ces problème, c'est tout simplement ne pas jouer ce deck pourri :D
freeky no id
le 12/05/2009 20:54
rhaaa un frustré du kill t2 ?? ^^
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 13/05/2009 8:38
Bah sa me frustre surtout qu'un deck aussi moisi puisse gagner des miliard de rondes, et qu'en plus de ca, il puisse plier sur quasi nimporte quoi ^^

J'ai pas regarder la liste en détail, j'ai juste vu des tons et de la cascade, mais di moi comment tu kill T2 ? je suis bien curieux de le savoir :)
haut de page - Les forums de MV >> Étendu >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.